Un blog qui vous permettra de découvrir quelques unes de mes créations en couture ou en tricot...

Bonne visite!



dimanche 11 mars 2012

Des boucles d'oreilles pour gourmande...

Ces boucles d'oreilles ont été réalisées pour l'ancienne maîtresse de Capucine qui ADORE les schokobons!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement les boucles d'oreilles banana split.

catherine a dit…

ça ne doit pas être une vraie gourmande parceque moi les chokobons c'est pas sur mes oreilles qu'ils finissent...

ouvea107 a dit…

Virginie
je viens de lire ton com' sur mon blog et je dois dire que c moi qui suis mal à l'aise car si des personnes comme toi n'osent pas me laisser des cm's c qu'il y a un truc qui cloche chez moi:)!!!
Je ne connaissais pas ton blog et je le note et le retiens avec plaisir car moi j'ai bcp de progres à faire en couture, et autres belles activitées manuelles!!!
mon petit complexe à moi
Reviens quand tu veux tout le monde a des choses intéressantes à dire et surtout tous les univers m'intéressent. En plus parfois j'aurais bien besoin de tes lumieres pedagogiques...
tres amicalement Laurence maman de Nina et Salomé.
D'ou sont originaires tes enfants à la "vanille et au chocolat"?

Virginie a dit…

Bonjour Laurence, j'ai répondu à ton commentaire sur ton blog!
A très bientôt